Box office : DUNKIRK garde sa position dans le classement streaming

Grâce à de solides critiques et à un formidable soutien public, Dunkirk de Christopher Nolan a pris la première place pour un deuxième week-end direct, en baisse de 44% à environ 28 millions de dollars. Son total s’élève à 102,8 M $ et se dirige vers au moins 200 M $, sinon plus. À l’international, il a ajouté un montant estimé à 45,6 millions de dollars, ce qui porte son total à 131 $.
3M et un marché mondial de 234,1M $.

Les deux films de débuts ont tous deux obtenu un B Cinemascore, mais se trouvaient sur les extrémités opposées complètes de l’échelle critique. En deuxième lieu, The Emoji Movie a estimé 25,6 millions de dollars américains sur 4 075 théâtres pour une moyenne par écran de 6 294 $. Actuellement, il présente un énorme succès de 9% sur Rottentomatoes,
Prouvant que la caca vend aux enfants. Dans les années à venir, il est bon dans les airs mais avec un budget de 50 millions de dollars, il va probablement récupérer ses coûts et qui sait, peut-être qu’il y aura une suite?

Avec 75% de points positifs sur les Tomates Rotten, les autres grands débuts de ce week-end ont été le thriller d’action de Charlize Theron, Atomic Blonde qui a ouvert à 18 dollars.
5 M à partir de 3 304 théâtres pour une moyenne par écran de 5 616 $. Si vous sortez le battage publicitaire avant la publication, c’est une bonne ouverture pour ce type de film. Je pense que les attentes ont commencé à courir un peu haut dans les jours précédant le week-end. Il récupérera facilement son budget de 30 millions de dollars et encore une fois, une suite pourrait être en jeu.
Embarqué dans un lieu très restreint entre les nouvelles versions, Universal’s Girls Trip, qui a perdu seulement 35,6% dans son deuxième tour, a estimé à 20,1 M $, ce qui porte son montant jusqu’à 65 M $. Déjà après deux semaines, c’est la plus grande comédie de l’année. Un total de 125 $ ou plus est probable.

Spaider-Man: Homecoming a atteint la cinquième place ce week-end avec un estimé de 13,5 M $, ce qui porte son total jusqu’à 278 M $ après quatre semaines. Fox’s War for the Planet of the Apes a plongé 50% dans son troisième week-end à environ 10 millions de dollars, ce qui porte son total jusqu’à 118 M $. Le triple de l’univers, Despicable Me 3, est tombé 40%, à environ 7 $.
7M ayant son total après cinq semaines jusqu’à 230 millions de dollars.

L’éxique valériane de science-fiction et de science-fiction de Luc Besson s’est écrasée et a brûlé lors de son deuxième week-end, tombant de 60% à un prix estimé à 6,8 millions de dollars, ce qui porte son montant total à seulement 30 millions de dollars. Frapper même 50 millions de dollars à l’échelle nationale sera une étirement pour la production de 175 millions de dollars.

À la neuvième place, c’était une surprise réelle agréable cet été,
Baby Driver, qui a continué sa forte course à creuser seulement 33% dans son cinquième week-end à environ 4 millions de dollars, ce qui porte son total jusqu’à 92 millions de dollars. Et l’arrondissement du top 10 était le film n ° 1 de l’été, Wonder Woman, qui a estimé à 3,5 millions de dollars dans son neuvième week-end, ce qui représente un total de 395 millions de dollars exceptionnels.
Un couple de cinéastes de poids lourds ont ouvert des films en version limitée ce week-end. Le vainqueur Oscar Kathryn Bigelow a apporté environ 365 455 $ de 20 théâtres pour une moyenne par écran de 18 273 $, ce qui est bon, mais probablement un peu en dessous de ce que le studio espérait avant que le film ne dépasse le week-end prochain.
Et Al Gore en temps opportun Une suite inconvénient: Truth to Power a ouvert ses portes dans quatre salles avec environ 130 000 $ pour une moyenne par théâtre de 32 500 $.

Les dix premiers films ont coûté environ 138,3 millions de dollars, soit moins de 21% par rapport à l’année dernière, lorsque Jason Bourne a ouvert ses portes au premier rang avec 59,2 millions de dollars; Mais jusqu’à 1.
6% à partir de 2015 lorsque Mission: Impossible – Rouge Nation a fait ses débuts dans la première place avec 55,5 M $.

Background