DMCA

CoStreaming ne fait que cataloguer des liens indirects de vidéos en Streaming hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que : Youtube, Openload, vid etc. CoStreaming n’upload pas de vidéos et n’héberge aucune vidéo sur ses serveurs. Nous ne sommes pas responsables de ce que d’ autres personnes uploadent sur le web ainsi que pour le contenu hébergé sur les sites mentionnés ci – dessus. Nous ne faisons que poster des liens de sites publics et légalement reconnus. Pour toute demande de retrait veuillez contacter directement les plateformes d’hébergement et le contenu sera automatiquement déréférencé de notre site.

POLITIQUE

CoStreaming.com est conforme à 17 U.S.C. § 512 et le Digital Millennium Copyright Act (DMCA). Notre politique est de répondre à tout avis d’infraction et prendre des mesures appropriées en vertu de la Digital Millennium Copyright Act (DMCA) et d’autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.

Si votre matériel sous copyright a été affiché sur CoStreaming.com ou si des hyperliens vers vos droits d’auteur sont retournés par notre moteur de recherche et vous voulez que ce matériau retiré, vous devez fournir un document écrit qui détaille les informations énumérées dans la section suivante.

Les éléments suivants doivent être inclus dans votre réclamation pour violation du droit d’auteur:

* Fournir la preuve de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui est prétendument violé.
* Fournir des informations de contact suffisant pour que nous puisions communiqué avec vous. Vous devez aussi fournir une adresse email valide.
* Vous devez identifier avec suffisamment de détails l’œuvre protégée qui à affirmé avoir été violé et comprenant au moins un terme de recherche en vertu de laquelle ces éléments apparaissent dans les résultats de recherche ».
* Une déclaration que la partie plaignante ai une croyance de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le propriétaire du copyright, son agent ou par la loi.
* Une déclaration indiquant que l’information contenue dans la notification est précise, et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui est prétendument violé.
* Doit être signé par la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui est prétendument violé.

Envoyer l’avis d’infraction à notre hebergeur ou la plateforme qui heberge la vidéo

S’il vous plaît, permettre 48 à 72 heures ouvrables pour une réponse par email. Notez que votre plainte envoyé par courrier électronique à d’autres parties telles que notre fournisseur de services Internet ne sera pas accélérer votre demande et pourra entraîné une réponse retardée en raison que la plainte n’étant pas classés correctement.